• 15 septembre 2012

    Ce matin, je prévoyais aller traire les vaches, mais personne ne s'est levé (même moi!). Alors mon plan est tombé à l'eau. Par contre, cela ne m'a pas empêché de me lever plus tard, assez tôt tout de même, de déjeuner, de m'habiller et d'aller le voir! Oh que non, le matin c'est ça que je fais et rien d'autre! Personne ne m'empêchera d'aller voir mon veau; pas même le froid ou la pluie!

    Alors donc, je suis allée le voir environ 45 minutes - une heure. Mon père est venu me chercher sur place pour aller faire des achats en ville.

    En après midi, mon père est venu me porter sur place pour que je puisse traire les vaches. On est arrivé d'avance alors j'ai évidemment passé ce précieux temps avec mon veau!

    J'ai eu une surprise aujourd'hui... une surprise que j'ai déjà eu auparavant. La petite fille était de retour! Puisqu'elle ne vient pas souvent, c'est encore elle qui a donné le biberon à Jason Wade. Alors cette fois-ci je me suis contenté de donner le biberon au fou, ce qui n'était pas si mal car pendant qu'il buvait je lui ai donné quelques caresses. J'ai vraiment un don avec ce petit et j'en suis fière, il va de mieux en mieux pour boire. Bien sûr, il n'est pas encore parfais. Peut-être qu'il devient de moins en moins fou.....

    Avant que mon père me ramène, j'ai passé un court moment avec mon veau. Je lui ai donné ses quelques poignées de foin, puis on s'est dit aurevoir et à demain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :