• Nous sommes enfin le week-end!! Quel bonheur! Je peux enfin me lever tôt le matin, déjeuner et partir voir mon beau bébé!!

    C'est exactement ce que j'ai fait ce matin, figurez-vous! Je suis restée en sa compagnie environ 1h30. Je lui ai donné quatre ou cinq grosses poignées de foin, je l'ai caressé et je l'ai gratté.

    J'ai aussi pris cette occasion unique pour prendre une nouvelle vidéo et quelques nouvelles photos.

    Plus tard, en après-midi, je suis arrivée et j'ai eu un petit moment avec lui. Ensuite, j'ai participé au train et j'ai nourris mon Jason Wade au biberon à la fin.


    votre commentaire
  • Puisque j'avais de l'école cette journée-là, je n'ai pas pu faire la traite des vaches. Je n'y suis donc pas allée. Ou du moins, je n'y suis pas allée avant la fin.

    J'y suis allée à la fin, pour être sûr de nourrir mon veau. Mais là on me dit que cela avait déjà été fait. Étant donné l'heure cela m'étonneait beaucoup. De plus, lorsqu'on lui donne son biberon, après il y a toujours un peu de bave sur sa clôture; et là il n'y en avait pas la moindre trace. J'était assez confuse. Alors je me suis dit que ce n'était pas si grave, même si je trouvait ça étrange. Je suis restée avec lui un peu pour le caresser.

    Puis un autre gars qui est là quand j'y vais, finit par apparaître et marche vers moi avec le biberon plein de lait. Il me le donne et je fais boire mon bébé chéri.

    Bref, je savais que quelque chose clochait et j'avais raison, il n'avait pas eu son biberon. De plus, il meuglait plus qu'à l'habitude et j'ai tout de suite remarqué ce détail. Il avait faim et cela signifiait qu'on ne lui avait pas donné son biberon. Dès que je lui ai donné, il s'est calmé!


    votre commentaire
  • Ce fut un jour décevant pour moi aujourd'hui car je n'ai pas pu complètement aller le voir.... Pas un seule fois, pas une seule seconde... Il me manque beaucoup, j'espère qu'il va bien et qu'il a été nourrit comme il faut. J'ai hâte de pouvoir le caresser à nouveau et de le nourrir, je n'attend que ça!! On verra bien ce que demain sera, en souhaitant qu'il soit bon...


    votre commentaire
  • Je suis allée le voir tôt ce matin et je suis persuadé d'être restée avec lui au moins une heure. Il était de bonne humeur et j'aime être en sa compagnie. Il n'y a que lui et moi et c'est bien comme ça. Tout est paisible et pas besoin de parler pour se comprendre.

    Je suis aussi retournée le voir ce soir, en fin d'après midi, et monsieur était fatigué, il était couché et il ne s'est pas levé pour m'accueillir. Ce n'est pas grave car je suis allée de l'autre côté de son petit enclos, où il était et je l'ai flatté, il n'a pas bronché. Je comprend qu'il n'a plus peur de moi et qui m'a accepté. J'en suis très ravie.

    Après la traite des vaches de lui ai donné son biberon de lait qu'il a savouré! Ah qu'il est mignon quand il boit son lait. J'adore lui donner son biberon, et je crois que lui aussi adore ça hahaha. Bref, on forme une belle équipe lui et moi!


    votre commentaire
  • Je suis arrivée pile à l'heure pour la traite des vaches. À la fin, il fallait nourir mon bébé avec son biberon, comme d'habitude. Alors je suis sortie, et devinez quoi? Y'avait une petite fille (la petite fille du gars avec qui je trait les vaches) et elle a réclamée vouloir nourrir MON veau!

    Non mais! Ça ne se fait pas de me voler mon travail! Heureusement que je suis gentille et généreuse hein, car je l'ai laissé faire. Il faut dire qu'elle ne vient que rarement alors je pouvais bien faire une exception. Attendez, ce n'est pas tout, cela ne m'a pas empêcher d'aller le voir tout de même!

    N'empêche que ça me rend triste et que ça me frustre, elle ne le sait sûrement pas, mais les jours sont comptés pour lui, et donc mes jours pour passer du temps avec lui aussi. Et cette seule pensée, croyez-moi, me terrorise vraiment du plus profond de mon coeur (si j'en ai un). Alors je veux passer le plus de temps possible avec lui, je veux profiter et savourer chacun de nos moments. Mais le plus important, je veux être à ses côtés jusqu'à la fin.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique