Je suis arrivée pile à l'heure pour la traite des vaches. À la fin, il fallait nourir mon bébé avec son biberon, comme d'habitude. Alors je suis sortie, et devinez quoi? Y'avait une petite fille (la petite fille du gars avec qui je trait les vaches) et elle a réclamée vouloir nourrir MON veau!
Non mais! Ça ne se fait pas de me voler mon travail! Heureusement que je suis gentille et généreuse hein, car je l'ai laissé faire. Il faut dire qu'elle ne vient que rarement alors je pouvais bien faire une exception. Attendez, ce n'est pas tout, cela ne m'a pas empêcher d'aller le voir tout de même!
N'empêche que ça me rend triste et que ça me frustre, elle ne le sait sûrement pas, mais les jours sont comptés pour lui, et donc mes jours pour passer du temps avec lui aussi. Et cette seule pensée, croyez-moi, me terrorise vraiment du plus profond de mon coeur (si j'en ai un). Alors je veux passer le plus de temps possible avec lui, je veux profiter et savourer chacun de nos moments. Mais le plus important, je veux être à ses côtés jusqu'à la fin.